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 Encyclopédie Raciale

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A.P.R.
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MessageSujet: Encyclopédie Raciale   Encyclopédie Raciale Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:45

LES ARCHANGES
Les ARCHANGES furent les premiers à exister. Ils vénèrent la lumière et opposent les Sombres Archanges, admirateur de l'ombre.

Capacités supplémentaires: Peuvent voler, utiliser des pouvoirs de lumière, de soins, peuvent ressuciter, prendre n'importe qu'elle forme.
A savoir: Faire sortir ou rentrer ses ailes est douloureux. Couper les ailes d'un ange revient à le tuer, car il perd son âme et se transforme en zombie. Sachez le... un Ange préfère mourir cent fois plutôt que de perdre ses ailes.

LES SOMBRES ARCHANGES



La race opposées aux archanges. Ils existaient au même moment qu'eux et on fait la guerre pendant plus d'un millénaire avec les bienfaiteur de la lumière.

Capacités supplémentaires: Peut voler, utiliser des sorts d'ombres, utiliser la nécromancie et sont de fiers assassins pouvant se faire passer pour des humains ou d'autres races.

A savoir: Les sombres Archanges ont aussi peur que leur confrères de perdre leurs ailes, et la douleur est la même. Les sombres archange, souvent évités à cause de la malédiction des Déesses qui chargea une peste contre leur race, sont solitaires et irritables.

LES HUMAINS

Nés à peu près le millénaire après la guerres des anges, les Humains sont souvent qualifiés comme "basique", et pourtant... Les Déesses les ont créés pour montrer aux autres races qu'on avait pas besoin de pouvoirs titanesques pour être puissant.

Capacités supplémentaires: Pour survivre parmi tant d'êtres dangereux, on laissa aux humains quelque chose qui, parfois, est considéré comme un don: l'intelligence. Ils sont très intelligents et la plupart des métiers exercés par cette race sont l'alchimie, l'archéologie ou bien la calligraphie.
A savoir: Les Déesse admirèrent souvent l'endurance et l'intelligence, ainsi que l'inconscience qui faisait rage chez les humains. Ces êtres au sang chaud leur plaisaient autant qu'ils les répugnaient.

LES ELFES


Les Elfes. Des êtres qui, vivant toujours près d'une forêt ou d'une clairière, se sont de fiers guerriers ou archers de grande puissance. Souvent utilisés dans l'armées ou la police chez les humains et les autres races, ils n'aiment pas trop les nains qui eux aussi aiment la guerre.
Capacités supplémentaires: Nyctalopes, les elfes ont la capacités aussi de s'allier avec des animaux contre l'ennemi.
A savoir: Les Elfes sont, pour la plupart, des êtres à sang bouillant et réagissant au quart de tour à la moindre attaque.

LES VAMPIRES


Les vampires, charismatiques et dangereux, il utilise ce...don pour attirer les jeunes filles (ou jeunes hommes) comme proie...Bien sur il y a les BSH ( Buveurs de Sang Humains ) mais il existe aussi les BSA ( Buveur de Sang Animal ). Lorsqu'ils absorbent du sang humains, de licorne ou d'elfe, leur sang est empoisonné et leur vie est réduite de moitié. Les Vampires, comme les humains sont intelligents comme les humains et raffolent des mathématiques.

Capacités supplémentaires: Nyctalopes et à l'odorat fin, ils détiennent aussi une intelligence et une capacité à vous calculer l'incalculable qui dépasse la normale et une rapidité surprenante, mais pas exagérée.
A savoir: Comme le disent toutes les légendes, le soleil brûle la peau de ces Humains que Dieu à maudits pour avoir tenté de se rebeller lors de la Malédiction. Ils sont condamnés à la nuit, jusqu'à la fin de leurs jours. Toutes les personnes Humaines mordues par un vampire non croisé (c'est à dire pas un hybride) se transforment elles aussi en Vampires mais deviennent immédiatement stériles et incapable de vampiriser.

LES LOUP-GAROUS

Tout comme les Vampires, les Lycans sont sensibles au soleil et ne surgissent que la nuit...De parfaits assassins ou voleurs ils peuvent se transformer en humains ou en lycanthrope lorsqu'ils veulent.
Capacités supplémentaires: Crocs empoisonnés, griffes acérés, ils sont puissants sous leur forme animale mais ne le paraissent pas sous forme humanoïde.
A savoir: Les Lycanthropes sont très succeptible, sauvages et solitaires.

LES SIRÈNES


Une race aquatique mais pouvant aller sur la terre ferme à condition d'avoir une bulle d'eau autour de soi. On reconnaît les Sirènes qui empruntes une forme humaine par certaines choses: la voix très mélodieuse et envoûtante pour la gente masculine, les cheveux souvent dans les couleurs mer, les yeux toujours nuancés de bleus et les branchies dans le cou presque invisibles.

Capacités supplémentaires: Double forme aquatique qui lui permet de vivre sous l'eau aussi bien que sur terre, et une très belle voix dont elles adorent se servir pour charmer les hommes déjà pris.
A savoir: Il existe aussi des Sirènes de sexe masculin, mais ils sont plus rare et se font plus rares car, dans leur Royaume sous-marin, ils prennent en général plusieurs filles pour fonder une famille (on les appelles généralement les Ondins). Les Sirènes ont besoin de s'hydrater souvent hors de l'eau et sont plus faibles hors de leur milieu naturel.

LES DÉMONS



Les Démons qu'ont créé les Gardiens ne sont pas des êtres velus avec des cornes et une queue en forme de pic... contrairement à certains démons (monstres). Les Démons ne se nourrissent pas de la chair des autres Races, mais d'aliments "normaux" et des cauchemars.


Capacités supplémentaires: peuvent pénétrer dans les rêves pour se nourrir et se régénérer et voler grâce à des ailes de dragons rétractiles.
A savoir: Les Démons font parties des dernières races apparues. Peu nombreux et pourtant omniprésent, ils vivent tranquillement dans les villes ou les villages sans se faire remarquer, ou uniquement dans les rêves. Leur couper les ailes les tues, mais ne les transforme pas en monstres. L'or est un métal qui dévore leurs âmes.

LES INCUBES ET LES SUCCUBES



Les Incubes sont des êtres sublimes, mais d'une beauté différente de celle que peuvent avoir les Elfes ou les Ondins. Ils sont fait pour séduire, faire aimer, et ils aiment abuser de l'amour qu'on leur offre. Leur penchant féminin est la succube.

Capacités supplémentaires: Les incubes ont souvent des pouvoirs de charme, ils savent se servir de leur beauté à la perfection. Ils excellent toujours soit dans l'agilité, soit dans la force. Ils sont extrêmement malins.

A savoir: Bien qu'ils soient dotés d'un corps magnifique, ils peuvent se transformer en votre pire cauchemar...


Capacités supplémentaires: Nyctalopes, les Felys voient la nuit comme en plein jour, leur pupille reflétant les moindres lueurs de lumière. Dans le noir total, un Felys n'y voit pas. Ils savent bien se fondre dans le décor, mais pas autant que les Elfes qui les repèrent assez aisément, d'ailleurs.
A savoir: C'est une race qui se doit d'un sommeil de 12h sur 24h. Un Felys obéit généralement à un maître qu'il se désigne lui-même.


LES NAINS


Les nains sont des personnages de petite taille, mais trapus, d'environ 1 mètre 20. Têtus mais pratiques, les nains aiment la bonne chère (nourriture) et les boissons fortes. Par-dessus tout, ils adorent l'or, les bijoux et les gemmes à tel point qu'ils ont la réputation d'être un peuple avare. Ce sont de rudes guerriers et ils sont résistants à la magie.

Capacités supplémentaires: Les nains bénéficient de l'infravision permettant de détecter les ondes de chaleur.

A savoir: Les nains sont souvent des mineurs émérites ou d'excellents forgerons. Les nains ont aussi pour particularité d'être doués d'une force extraordinaire et d'une vie plus longue que le commun des mortels.



LES HYBRIDES


Tous les croisements ne sont pas possibles... Voilà ceux qui sont réalisables. On va faire ca sous forme de petits calculs.

Ange + Ange Déchu = Archange Dechu ( Une aile d'ange et une aile d'archange sombre et les yeux rouge/violets )
Ange + Humain = Helyas ( Humains à ailes blanches )
Ange Déchu + Humain = Nerios (Humains à ailes noires )
Vampire + Humain = Vampire ou Humain ( 75% de chance pour Vampire, 25% pour Humain )
Sirène + Elfe = Naïade
Vampire + Démon = Vilnys
Succube ou Incube + Humain = Succube ou Incube
Succube ou Incube + Sirène ou Ondin = Sirène ou Ondin

Les autres croisements ne marchent pas. Un Humain né de l'union entre un Vampire et un Humain ne possède pas de pouvoirs donnés par son géniteur Vampire... etc.
En revanche, pour les hybrides, c'est différent. Voici les fiches.

LES Helyas et Nerios
L'union la plus redoutée donne naissance aux êtres les plus redoutés parmi les Hybrides. Les Nerios et Helyas sont reconnaissables par leurs ailes noires ou blanches (ou les deux) translucides. Ils héritent de caractéristiques assez spéciales...

Capacités supplémentaires: à 99% sans pouvoirs venant de leurs géniteurs, mais héritant parfois de la guérison et de l'envoûtement, les Nerios et Helyas ne peuvent pas voler très longtemps à cause du manque de consistance de leurs ailes. Ils sont très souples et très agiles et assimilent vite les connaissances. Ils sont terrifiants car cruels, et parfois développent de grands pouvoirs seuls.
A savoir: Les Nerios et Helyas ont, la plupart du temps, une double personnalité. La personnalité de petit ange et celle de vil personnage. Leur couper une aile suffit à les tuer.

DEMI-ELFE

Ces Hybrides là ne manquent pas de charme, mais font plus... Humain. Ils n'ont que rarement les oreilles pointues, si vous voulez savoir.

Capacités supplémentaires: Nyctalopes d'un œil, toujours aussi habiles en camouflage, ils possèdent cette faculté du "sixième sens" emprunté au géniteur Humain. Mais leurs mouvements sont beaucoup plus brutaux que ceux des Elfes, donc plus prévisibles.
A savoir: Il arrive que l'Hybride hérite de presque toutes les caractéristiques d'un Elfe et rien d'un Humain et l'inverse, c'est la roue du hasard qui fait ce choix.

Vilnys


Ceux là sont assez spéciaux. Généralement, les gènes du Vampire prennent le dessus et on qualifie donc la race de "Vampire", mais l'avantage est là:

Capacités supplémentaires: Grâce à cette union, le Vampire peut se nourrir d'aliments normaux (mais il préfère le sang et en a régulièrement besoin) et résister à la lumière. En revanche, il est impossible que de cette union naisse quelqu'un qui puisse entrer dans les rêves. Les hybrides possèdent la force des Vampires, peut-être un peu moins impressionnante. La rapidité perd un peu de sa consistance...
Généralement, l'enfant est instable avec sa nature durant une bonne moitié de sa vie.
A savoir: Je rappelle qu'un Vampire né de cette union ne peut pas transformer un Humain en Vampire en le mordant, seulement le tuer. Il ne craint plus l'or, mais sa proximité le démange.


LES ORTHROS
Le fruit d'un Lycan et d'un Félys donne lieu à un redoutable prédateur qui déteste particulièrement les Vampires et les Incubes. A l'apparence humaine, ils ont une double forme qui les transforme en grande panthère.


Capacité supplémentaires: Sous leur forme humaine, ils ne sont qu'humains. Ils ne sont plus nyctalopes, étrangement, mais possèdent une irréprochable vision. Sous leur forme de panthère, leur rapidité et leur force augmentent férocement, tout comme leur désir de chair fraîche. Ils sont plus agiles et plus lucides ainsi.
A savoir: Les Orthros ne brûlent pas au contact de l'argent contrairement aux Lycans, mais ils sont tout de même dérangé par ce métal qui les démangent (un peu comme les Vampires/Démons). Leur morsure est peu profonde et peut donner une forte fièvre.

LES NAÏADES


Certains auront reconnus d'où vient le nom , mais ça n'a pas vraiment de rapport Wink. Les Naïade sont donc des filles dont un géniteur est un Elfe et l'autre une Sirène ou un Ondin. Les Naïades ont un corps d'Elfe et une forme de sirène pour vivre sous l'eau.

Capacités supplémentaires: La double forme. Les Danaïdes n'ont plus la voix aussi puissante. Gracieuses et malignes, elles sont perspicaces et parfois un peu perverses. Non nyctalopes, mais peuvent se camoufler.
A savoir: Elles ne peuvent rester sous l'eau que douze heures d'affilées.


Comment ne vivre que la nuit dans les écoles? Et bien, ma foi... Excellente question, mais j'ai la réponse. Pour les nocturnes, il faut sortir de l'établissement dès le couvre feu (oui pour les êtres diurnes c'est le contraire de la normale) et partir de plus loin possible de ces endroits qui ont été maudits (écoles, cités, villages, lieux où la population est concentrée). Le plus sûr, c'est "l'extérieur" (partie du forum) mais beaucoup de salles de l'établissement sont protégées par le Sceau du Vide, notamment les salles de cours, et vous pouvez vous y enfermer toute la nuit. Pour vous déplacer au couvre feu ou la journée, amis des ténèbres, mettez une cape!
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